A la mémoire des victimes de ces trois jours de terreur et en soutien à leurs familles,
Pour exprimer notre horreur et notre condamnation sans faille du racisme, de l’antisémitisme, de l’islamophobie et du terrorisme sous toutes ses formes, y compris celui qui assassine et brûle des enfants avec des bombes au phosphore blanc,
Pour appeler haut et fort à la vie, à la liberté et à la fraternité,
Pour l’unité et la cohésion nationale,
L’UOIF appelle les musulmans de France massivement à la républicaine de Paris de ce dimanche 11 janvier 2015 et à tous les rassemblements qui s’organiseront en France dans ce sens dans les jours qui viennent.
des Organisations Islamiques de France,
Le 11 janvier 2015
CF – Carte interactive des manifestations partout en France
2 Comments
Bonsoir,
est-ce qu’un cortège représentant les musulmans est prévu quelque part ? J’aurais aimé avoir un lieu de rendez vous pour que notre présence soit plus visible que si nous étions simplement noyés dans la masse, ainsi que pour avoir des pancartes et autocollants spécifiques.
Merci pour vos renseignements
Appel fort utile mais pas suffisant …
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/10/31003-20150110ARTFIG00087-jean-pierre-le-goff-le-desir-d-union-ne-doit-pas-nous-empecher-d-affronter-la-realite.php