Date limite des inscriptions pour la 16ème édition du concours national de mémorisation du St Coran est prévue pour le 2 mars 2018 à minuit.
La 16ème édition du Concours National de la Mémorisation du Saint Coran, est une compétition ouverte à tous les musulmans de France, âgés de moins de 25 ans à la date de l’inscription.
Après les inscriptions, MF procèdera aux sélections régionales au sein de ses locaux en évaluant le candidat au niveau de la mémorisation. Les dix premiers candidats sélectionnés lors de cette étape, seront invités à la finale qui aura lieu au Parc des Expositions, Paris-Le Bourget à l’occasion de la 35ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France du 30 mars au 2 avril 2018.De ce fait, Les trois meilleurs candidats de chaque catégorie; seront récompensés lors de la grande cérémonie de distribution des prix, prévue le 1er avril 2018 durant la 35e Rencontre Annuelle des musulmans de France.
Conditions d’inscription :
http://apps.musulmansdefrance.fr/concours
pour télécharger le dossier : ICI
Remarques :
– Le candidat(e) ayant déjà participé et gagné durant les concours précédents ne peut concourir que sur un niveau supérieur.
– Le droit d’inscription est de 10€ par candidat à régler lors de l’inscription.
– Après étude du dossier, le (la) candidat(e) sera avisé(e) de la suite réservée à sa candidature.
6 Comments
Selemoualeikoum j’espère que vous allez bien
Je voulais savoir si ont pouvez passe sur les premiers hisb au lieu des derniers
Merci à vous
c super
في مسابقة جدد
السلام عليكم ان ابني حفظ جزء عّم وما تيسر من جزء تبارك
ا
Assalam walaykoum mes enfants sont inscrits depuis la semaine passée et comme nous sommes dans le nord on devrait passer demain à Villeneuve d’ascq seulement nous n’avons pas reçu la convocation et nous en savons pas à quelle heure nous devons être présent in où ?
Salam
je voulais avoir les résultats du concours.
Imran IDRIS
imran_sup@yahoo.fr
06.29.51.46.93