Tentative d'incendie de la Grande Mosquée de Strasbourg

Tentative d'incendie de la Grande Mosquée de Strasbourg

L’UOIF condamne avec la plus grande fermeté la tentative d’incendie de la Grande Mosquée de Strasbourg.
 
L’UOIF rappelle avec grande consternation que les lieux de culte musulmans de notre pays font régulièrement l’objet d’expression de la haine, du racisme et de l’islamophobie.
 
L’UOIF s’en remet à l’enquête de police et espère que l’auteur présumé de cet acte odieux soit rapidement appréhendé.
 
L’UOIF souhaite faire part de toute sa solidarité aux responsables de la Grande Mosquée de Strasbourg ainsi qu’aux fidèles de Strasbourg et sa région.
 
La Courneuve,
L’Union des Organisations Islamiques de France

3 Comments

  1. omar dit :

    Salam aleykoum .
    Je viens de voir cet article car j’ai reçu un mail par l uoif , et non pas par les médias, par contre si ça aurait été une synagogue toutes les chaines d’infos en parlerait et toute heure.
    En espérant que l’auteur de cet acte soit retrouvé et puni par la lois , un acte haineux qui n’a pour but que de créer de des tentions.

    • sarazin dit :

      De toute façon l islam est hais en France et ce n est pas cet article qui va nous l apprendre , (le faite que la tentative a échoué montre bien que Allah est avec nous)
      De plus les personnes qui font du mal aux maisons de dieux sont sévèrement puni , s est bien mentionnée dans le coran , qu il se fait attraper ou non il ne se sauvera pas de la punition du tout puissant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *