PROCES DES ATTENTATS DE JANVIER 2015

Au siège de Charlie Hebdo à Paris, à Montrouge et à l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes l’horreur a eu lieu en Janvier 2015. Plusieurs terroristes, se revendiquant de Daesh ou de Al Qaida, ont assassiné des journalistes, des policiers et des personnes de confession juive.  Ce terrorisme abject nous a plongés dans l’effroi et la consternation. A l’opposé des textes de l’islam, ces criminels ont poursuivi une entreprise terroriste que les musulmans condamnent.

Pendant plusieurs semaines, se déroulera le procès de ces attentats. Nous serons nombreux à penser à toutes ces victimes, ces vies arrachées, ces familles brisées et un pays meurtri.

Nous espérons que le procès permette la manifestation de la vérité, pour les victimes et leurs proches, ainsi que pour nous tous, et que justice leur soit rendue.

A cette occasion, Musulmans de France tient à rappeler toute sa solidarité envers toutes les victimes et leurs proches ainsi que la condamnation ferme et rigoureuse de tout acte de terrorisme ou de violence.

Musulmans de France,

La Courneuve le 5 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *