Ouverture de la Grande Mosquée de Reims

Ouverture de la Grande Mosquée de Reims

Le 27 juin 2014 restera gravé dans l’histoire de la communauté musulmane de Reims. En effet, la Grande Mosquée de Reims (GMR) va enfin accueillir ses fidèles.
Après de longues années de patience, la communauté musulmane est récompensée.
C’est un jour historique! Le rêve de toute une communauté devient réalité.
Cela n’aurait pu être possible sans l’aide d’Allah (le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux) et la mobilisation de la communauté musulmane de Reims autour du projet de la GMR.
L’Association de la Mosquée et du Centre Islamique de Reims (AMCIR) félicite la communauté musulmane pour cette réalisation et remercie toutes celles et ceux qui ont apporté leur soutien au projet de la GMR, par leurs invocations, leurs dons et leurs actions
sur le terrain.
Nous formulons également le souhait de voir tous les projets similaires engagés au sein de la communauté musulmane à connaitre une issue heureuse.
L’inauguration officielle de la GMR vous sera communiquée ultérieurement.
AMCIR, le 26 juin 2014

2 Comments

  1. azizi mohamed dit :

    bsr je viens juste d »entendre sur FR3 que d’après la mosquée de PARIS ,le 1 jour de ramadan commencera le dimanche………………..encore une fois divergence totale sur la date du début de ramadan entre le CFCM et l’UOIF.Je n’arrive tout méme pas à saisir le comment du pourquoi.

    • Youcef dit :

      C’est simple, ya ceux qui ont opté pour le calcul astronomique, et ceux qui suivent les décrets des saoudiens et égyptiens. En France on doit opter pour indépendance par rapport à ces pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *