CRIME ABJECT A PARIS

Musulmans de France a appris avec horreur l’assassinat de Madame Mireille KNOLL pour lequel le Parquet de Paris a reconnu le caractère antisémite.

 

Musulmans de France est choquée par la barbarie dont Madame KNOLL a été victime.  Elle qui avait pu échapper à la barbarie en 1942 a perdu la vie dans des circonstances  abominables qui nous heurtent tous.

 

Musulmans de France tient à exprimer toute sa solidarité à la  famille de Madame KNOLL ainsi qu’à la communauté juive de France face à ce drame intolérable.

 

Musulmans de France,

La Courneuve, le 26 mars 2018.

3 Comments

  1. un musulman dit :

    Ayez le courage de dénoncer aussi la barbarie commise contre Tarik Ramadan qui est injustement emprisonné et souffre atrocement de douleurs neuropathiques. Aujourd’hui, vous êtes très très mal placés pour revendiquer un quelconque légitimité représentative ou pour donner des leçons aux musulmans.
    Si Musulmans de France dit être « choquée » (pour satisfaire ses maîtres), nous sommes encore plus choqués par votre silence quand un de nos frères est soutenu uniquement par quelques-unes de nos soeurs.

  2. Joe dit :

    Taqya, quand tu nous tiens ! Pas vrai l’islam !?

  3. Daoudi dit :

    Bonjour,
    Vous passé votre vie a condamner les actes antisémitisme , vous oublier que les sionistes de tout bord n’ont rien a foutre de vos condamnation.
    Leur plan est claire détruire l’image des musulmans et rendre coupable l’islam,personne ne pleur nos morts et personne ne fais de marche blanche pour nos frères mort par milliers en Irak en Syrie en Palestine en Birmanie ….etc
    Le monde arabe-musulman est soumis a une pressions incroyable,sur nos terre ce décide les alliances et la géostratégie de demain nos terre sont devenus des champs de batailles et d’expérience de nouvelles armes destiner en final a faire de nous des sous nation.
    je plaint et je pleur cette vielle dame bien sur,elle est pour rien et je condamne cet acte antisémite ou pas et que l’auteur soit poursuivie et jugé pour ce crime abjecte.
    Mais nous sommes seul dans notre malheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *