Choc et effroi

Dans la nuit du lundi 13 juin, un couple de fonctionnaires du ministère de l’Intérieur a été sauvagement assassiné dans leur maison de Magnanville (Yvelines) par un individu se réclamant de Daesh. Ce crime a par ailleurs été revendiqué par le groupe terroriste.
 
L’homme était commandant de police aux Mureaux (Yvelines) et sa conjointe était secrétaire au commissariat de Mantes la Jolie (Yvelines). Ils laissent derrière eux un petit garçon de trois ans qui était présent.
 
L’UOIF condamne avec la plus grande rigueur cet acte terroriste qui vient attenter à la vie de citoyens dans leur propre foyer. Cet acte abject et barbare, en ciblant des fonctionnaires de police ou assimilés, porte atteinte à chacun de nous.
 
L’UOIF espère qu’une telle horreur ne se reproduira plus.
 
L’UOIF demeure inquiète quant à la capacité d’individus déséquilibrés et délinquants à accomplir individuellement de tels actes.
 
L’UOIF présente ses sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à l’ensemble des fonctionnaires de police de notre pays.
 
 
Union des Organisations Islamiques de France,
La Courneuve, le 14 juin 2016.

1 Comment

  1. Mohamed YAHIAOUI dit :

    Salam , au cours du diner du CFCM , des representants de l’UOIF ont serré la main du responsable du CRIF sioniste et criminel . par ce geste ils ont trahis la résistance du peuple Palestinien , sachant que le CRIF soutient ouvertement la colonisation de la Palestine .
    L’UOIF , rejoint la longue liste des harkis de l’Islam avec ce geste indigne .
    Mohamed YAHIAOUI SOS ALGERIE lien facebook SOS DJAZAIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *