Appel à la mobilisation pour la Palestine !

Appel à la mobilisation pour la Palestine !

Gaza vit des heures sombres, les violences et les bombardements continuent entrainant la morts de centaines de personnes.
 
Ce week end et la semaine prochaine plusieurs manifestations auront lieu partout en France pour condamner les attaques israéliennes et pour réclamer une réaction nationale et internationale ferme, à la hauteur des crimes commis.
 
L’Union des Organisations Islamiques de France se joint aux appels à manifester et invite tous les amis de la Palestine, ainsi que les hommes épris de paix et de liberté, à répondre à ces mobilisations.
 
Mobilisons nous pour la Palestine et contre les agressions israéliennes !
 
Le 12 juillet 2014,
L’Union des Organisations Islamiques de France

2 Comments

  1. tayeb KERRIs dit :

    Je répète ce que a dit Hassan Safoui (Secrétaire général du comité 15 mars et libertés)
    Monsieur le Président, permettez-moi de vous faire part de mon amertume, au nom de ces bébés déchiquetés, de ces mamans devenues veuves, de ces familles décimées, à quelques kilomètres de chez nous, à Gaza. et Monsieur le Président soutien les assassins????? « la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza ».

  2. ourif dit :

    En ce mois de Ramadan, je suis fier de voir un organisme comme le vôtre qui dénonce ouvertement les injustices où elles se trouvent, musulmanes ou non (lettre ouverte…). Force est de constater que certaines mosquées attendent les parties politiques (communistes…) lors d’une présence dans nos mosquées, en période de Ramadan pour réveiller la communauté musulmane afin de défendre la cause Palestinienne. Ne devenons pas otage !
    Il nous faut, nous communauté musulmane prendre les choses en main! Avec l’ensemble des institutions musulmanes en France, pourquoi ne pas organiser nos propres manifestations contre ces injustices et être porteur et pilote d’un message fort et ceci dans un climat pacific bien entendu. Nous avons des fonds, des dons pour édifier nos lieux de culte et programmer des conférences…, il est maintenant important que la communauté musulmane s’organise et soit solidaire avec les autres mosquées pour enfin être présent sur la capitale afin de dénoncer l’Injustice qui frappe le monde et les plus démunis. les moyens sont là! Il faut mettre à disposition des cars pour des départs en masse, frères, soeurs et enfants et montrer que notre communauté est solidaire et active. A quand cette organisation commune et cette action essentielle ? merci de votre compréhension. Farid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *