Aid el Adha avec Syria Charity

A l’occasion de la fête du Aid Al Adha 2016, Syria Charity vous propose d’offrir votre mouton en Syrie afin d’aider à nourrir les victimes. En effet, des milliers de personnes sont touchées par la faim et comptent sur votre soutien.
 
Grâce à votre soutien, nous pouvons atteindre les zones sinistrées au coeur de la Syrie. Avec vos dons, aidez-nous à briser le siège !
 
Pour chaque mouton offert, et pour ceux qui le souhaitent, vous recevrez une photo nominative de votre don avec le lieu de distribution.
 
Pour découvrir le projet et faire un don : ICI.
 
Qui sommes-nous ? 
L’ONG Syria Charity oeuvre depuis 2011 à l’aide humanitaire et médicale en Syrie et exclusivement à l’intérieur du pays. Notre particularité réside dans le fait que nous intervenons directement, sans intermédiaires, dans les zones les plus touchées.
Ce sont donc les équipes de Syria Charity qui recueillent le besoin des victimes grâce à leur connaissance du terrain et leur apportent ensuite l’aide de première nécessité. Nous sommes donc garant de la chaine de transmission de votre don de A à Z.
 
charity
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *