A Ibn Khaldoun, la réussite se communique, et se partage

A Ibn Khaldoun, la réussite se communique, et se partage

Toute l’équipe de l’établissement est ainsi très fière de vous faire part des trois nouvelles suivantes :
 

  • les élèves de 1ère ont participé au prestigieux concours national « Je film le métier qui me plaît », sous le haut patronage de Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre de l’Education Nationale.

Sur plus de 57.219 élèves, 2049 établissements, 2288 films en compétition, nos élèves se sont vus décerner la plus haute distinction, le Clap de Diamant, par le président du jury Serge MOATI, au Grand Rex à Paris. La cérémonie finale s’est déroulée le 26 Mai dernier.
 

  • Les élèves de 6ème ont participé au Concours national inter-collèges « Archimèdes » dans la catégorie « Le françois » (basée sur le programme de 6ème de français).

Sur près de 400 participants, l’élève arrivé en tête du classement national est un jeune élève du collège Ibn Khaldoun. Plus globalement, 11 élèves d’Ibn Khaldoun figurent parmi les 30 premiers du classement, soit plus d’un tiers.
 

  • Enfin, grâce à la qualité de l’enseignement qu’il dispense, l’établissement Ibn Khaldoun a pu obtenir du Ministère de l’Education National le passage sous contrat de deux classes supplémentaires pour la rentrée 2016/2017. Ce qui portera à trois le nombre total de classes sous contrat.

1 Comment

  1. Abdelatif.B dit :

    Macha Allah, Après le Lycée Avéroes, voila l’enseignement privé musulman qui fait ses preuves.
    Vous êtes notre fièrté .
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *