18e Concours National du Saint Coran -édition spéciale, de la meilleure récitation (la psalmodie) (belle voix et règles de lectures)

18e Concours National du Saint Coran -édition spéciale, de la meilleure récitation (la psalmodie) (belle voix et règles de lectures)

Dans le cadre de découvrir les compétences françaises dans le domaine de la psalmodie du St Coran, Musulmans de France organise son 18e Concours National du Saint Coran -édition spéciale, de la meilleure récitation (belle voix et règles de lectures) au sein de nos jeunes et grands, filles et garçons.

La cérémonie et Les récompenses des meilleurs récitateurs auront lieu fin ramadan 1441 (2020)

Tu penses avoir une assez bonne récitation ?

Alors tu peux certainement gagner peut-être même le premier prix de cette année ramadan 1441/2020 !!! *Le déroulement du Concours :

inscris toi sur le lien et envoie nous ta récitation des versets de ton choix à l’adresse suivante : recitateur@musulmansdefrance.fr (si le fichier est lourd envoie le via wetransfert )

Une première sélection de 50 candidat(e)s seront admis pour participer au concours

Notre jury désignera ceux qui s’affronteront pour la finale. Voici les dates : – Du 05 au 15 mai 2020 soient du 12 au 22 ramadan 1441, veuillez envoyer vos audios ou vidéos d’une récitation du Saint Coran de votre choix il ne dépasse pas 3minutes via l’adresse suivante : https://cutt.ly/Pyl7smR

recitateur@musulmansdefrance.fr. Inscrivez en plus de votre envoi : Nom, prénom, âge Du 24 au 26 Ramadan les finalistes seront sélectionnés. La nuit du 27e Ramadan (mardi 19 mai), les grands gagnants du concours seront désignés sur notre chaine webtv : MFTV et ainsi que sur les réseaux sociaux.

Nous vous communiquerons plus de détails par la suite. Les critères de sélection seront plus souples en fonction de l’âge : – moins de 14 ans, – plus de 15 ans

En participant à ce concours, vous acceptez que nous diffusions votre récitation Vous pouvez réciter les sourates que vous souhaitez.

En partenariat avec :

AL wakf France     et      l’instance Européenne du Saint Coran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *